Accueil| Prestations | Programme | Email : glory@periple.com
Glory of the sea est actuellement en Antarctique.

Historique de Glory of the sea
Périple 50 Pilot série.

Glory of the sea est le numéro un de la future série des Périple 50'.

Sailing AdventuresCet exemplaire a été commandé par la société norvégienne Sailing Adventures en janvier 2001 au chantier Alumarine.
Jacques Peignon, concepteur des Périple a assumé les fonctions de 'project manager'. Huit mois plus tard, ce voilier fini extérieurement, a été présenté au Grand Pavois de La Rochelle.
Glory of the sea est retourné 6 mois au chantier pour être terminé. Après essais et mise au point il quittait la Loire pour des tests en mer.
Vous l'avez peut-être croisé cet été à l'île d'Aix, en Espagne ou au Cornouaille.

Présent au bassin à flot des chalutiers à La Rochelle pendant la période du Grand Pavois 2002, Glory of the sea est fin prêt pour son programme d'Antarctique - 2002/2003.
Qui d'autre que Jacques Peignon lui même pouvait assurer le rôle de skipper!
Glory of the sea ressemble d'avantage à un "Pilot série". Pas de fioriture ou de finition de luxe. Que du fonctionnel.
C'est un modèle toutes options, qui bénéficie en plus d'innovations qui seront testées en vrai grandeur avant d'être commercialisées.

La société Sailing Adventures l'exploite pour des expéditions ou séjours à thème, et en particulier au Spitzberg - juin, juillet, août 2003.

Glory of the seaBon marcheur, confortable, très motorisé (100cv M.A.N.) sur équipé, il est capable de garantir des moyennes de vitesse étonnantes pour sa taille. Sa grande autonomie lui permet de séjourner dans des lieux extrêmes les plus isolés.
Tous ces paramètres permettent de maintenir une qualité de vie unique à bord dans un confort et une ambiance "first class".

Glory of the sea change d'hémisphère dans le cadre de ses missions d'expédition.
C'est ainsi qu'il naviguera en été austral le long de la péninsule Antarctique avec comme objectif de descendre le plus sud possible en fonction des conditions de glace et peut-être accrocher un premier record.
Le convoyage avec passagers payant permet de soulager la caisse de bord et de faire bénéficier au plus grand nombre d'une expérience de navigation unique à des passionnés de voile, c'est ainsi l'occasion de faire un essai en vue de l'acquisition de votre propre Périple.

Votre séjour à bord peut-être motivé par diverses raisons:
- découverte de la vie de voyage,
- perfectionnement à la navigation,
- détente et repos,
- essai pour l'achat d'un périple,
- Expédition.

Periple 50 bateau de voyage

Dernière modification le 01/01/1970
[ web management : Eurienta ]